Loft / Studio 'La Fusterie'

 Les Vans, village de caractère 

Détendez-vous dans ce logement unique, chaleureux et lumineux (55m2).  Dans ce grand bourg de caractère, vous vous trouvez dans la rue de la Fusterie, une ancienne calade. Les Vans se trouve dans le Parc naturel régional des Monts d'Ardèche, en bordure des Cévennes, entre Ardèche et Provence. Ambiance décontractée, avec plein de spots de baignade à proximité (Chassezac, Ardèche, Cèze, Thines). Très bien situé pour faire des activités dans les environs. Dans les Vans tout est accessible à pied.


Les Vans et ses environs : De superbes balades à faire, ainsi que des activités sportives (escalade, canoë/kayak, canyoning, spéléologie, parapente, via ferrata...). Commerces de base, boutiques, restaurants, bars/terrasses, à deux pas. Marché Provençal tous les samedis matins et un marché nocturne le mardi (seulement en été). Régulièrement des marchés brocante et de poterie.


* Studio très bien équipé: Cuisine spacieuse avec ilot et grande table à manger, machine lave linge, lave vaisselle, wifi. Salle de bain style industriel avec douche Italienne. Un local fermé pour mettre des vélos...

Lit 'Queen size' _ Mezzanine
About us

Nous (Inge et son mari Jan) adorons la décoration et créer des espaces agréables à vivre. Aimant le beau, l’artisanal et l’authentique, ce studio-loft a été entièrement rénové par Jan et décoré avec le 'home décor' d'Inge. Les meubles et les éléments de décoration sont en partie chinés dans les nombreux vide-greniers et brocantes des alentours.

Nous aimons accueillir les personnes qui viennent découvrir Les Cévennes/le Parc des Monts d'Ardèche (Geoparc UNESCO)
et restons disponibles pour vous donner des informations sur les activités à faire.

 

Au plaisir de vous recevoir 

Inge & Jan

Les Vans & autour
Renseignements pour la disponibilité et les prix

- Séjour minimum 2 nuits (en haute saison: minimum 7 nuits) - 

Mail: LaFusterie.LesVans@gmail.com